mention 

Mentions légales

PUBLICATION
Les informations contenues dans le site sont fournies pour la seule information générale des visiteurs.
Bien que la direction de publication prenne le plus grand soin pour s'assurer de la qualité et de la fiabilité des informations contenues sur le site, ces dernières sont fournies à titre indicatif sans aucune garantie, explicite ou implicite, de validité, d'exhaustivité ou d'actualité.
La direction de publication ne sera responsable, ni des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique du visiteur ni des pertes ou dommages éventuels.

CONCEPTEUR NETDIF
webmaster  : Gabrielle
Siret : 35309290100027

HÉBERGEUR
OVH | Siret : 424 761 419 00045

INFORMATIQUE ET LIBERTE
Dans le cadre de la gestion commerciale du présent site, les informations et données recueillies et vous concernant sont nécessaires à la gestion de vos demandes de devis, contact ou commande et à nos relations commerciales. Ces données sont uniquement destinées à la société Netdif et ne sont en aucun cas transmises à des tiers.
Conformément à la loi  78-17, "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d’accès, d’opposition et de rectification aux données vous concernant.

Il suffit pour cela d'écrire à : 

PROPRIETE INTELLECTUELLE
En application de la loi du 11 mars 1957 (art 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation.
La structure générale du site, les logos, les visuels, les textes, les données, les éléments graphiques animés ou non, les vidéos ou fichiers sonores consultable sur le site demeurent la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs. Elles sont protégées en tant que telles par les lois sur la propriété intellectuelle, en particulier par le droit d'auteur. 
Ce site peut, à son issu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens. L’utilisation du site http://www.webdif.fr est régie par le droit français.

En conséquence, toute reproduction, copie, publication, distribution et diffusion sur un quelconque support, dudit contenu est strictement interdite en dehors des cas prévus par la  loi ou expressément autorisés. Le non-respect de ces règles pourra engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant. 

CREDITS PHOTOS
Banque d’images PixabayFotomelia/pexels.